One Direction : Liam Payne « dévasté » par sa rupture amoureuse


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Le beau Liam Payne des One Direction a le coeur brisé après sa rupture avec Sophia Smith, sa petite amie depuis deux ans. La jeune femme a préféré mettre un terme à leur relation alors que le chanteur n’était pas assez présent, toujours en tournée avec son groupe.

Liam Payne s’est confié dans une interview pour le journal britannique Sun on Sunday et il a avoué être « dévasté » par cette rupture.


ANNONCES

« Je suis absolument dévasté d’avoir rompu avec Sophia. Être sur la tournée toute cette année et être loin d’elle était si difficile. » a déclaré Liam Payne.

« Mais pour le bien d’une personne il est parfois nécessaire de ne pas faire ce que votre coeur désire, mais de faire ce qui est le mieux pour elle. Maintenant je suis impatient de passer du temps seul et de réfléchir sur ce que je suis et ce que je veux devenir » a-t-il expliqué alors que les One Direction vont prochainement faire une pause dans leur carrière.


ANNONCES

« Je suis sur la route depuis cinq ans, de mon adolescence au début de la vingtaine. Je suis sûr que ce sera étrange d’être à la maison après cette vie sur la route » a-t-il ajouté.

Rappelons que le nouvel album des One Direction, « Made In The A.M », sortira le 13 novembre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES