Daniel Craig : l’Europe doit résoudre la crise des migrants


Il était la semaine dernière en France à l’occasion de la tournée de promo de « Spectre », la 24eme aventure de l’agent 007 dans nos salles obscures. A découvrir dès le 11 novembre. Et c’est lors de son passage par Paris que Daniel Craig s’est exprimé sur la crise de migrants. L’acteur britannique en a profité pour lancer un appel aux dirigeants européens afin qu’une solution soit rapidement trouvée.

Crédits photo © Sony Pictures Releasing France
Crédits photo © Sony Pictures Releasing France

Interrogé par l’AFP, Daniel Craig a ainsi lâché « Une tragédie est en cours. C’est aux gouvernements européens d’agir pour régler la question ».


ANNONCES

Puis de rajouter, histoire peut-être de mieux faire passer son message « Un espion de cinéma ne va pas régler la question. Les gens ne pensent pas à James Bond lorsqu’ils se battent pour traverser la Méditerranée avec leurs familles, c’est même le cadet de leur souci ».

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes. A découvrir dès le 11 novembre dans les salles françaises.


ANNONCES

Synopsis de « Spectre » : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES