Danse avec les Stars 6 : Djibril Cissé déçu de son élimination


Samedi soir, lors du second prime de la saison 6 de « Danse avec les Stars », c’est Djibril Cissé qui a été éliminé à la surprise générale malgré un niveau largement supérieur à celui de Thierry Samitier, l’une des stars de la série « Nos chers voisins » arrivé bon dernier du classement.

danse-avec-les-stars-6


ANNONCES

Une élimination ou plutôt une vraie injustice qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, certains se jurant déjà de ne plus regarder l’émission. Puis il y a ceux pour qui la production a clairement favorisé un acteur « maison » ou ceux qui réclament que le public ne puisse plus voter avant la finale, un peu comme avec « The Voice » ou lors de l’élection de Miss France.

Et Djibril Cissé dans tout ça ? Lui aussi est déçu et il ne cache pas son amertume. Invité hier soir de « Touche pas à mon poste », l’ex star du ballon rond a fait part de sa déception notamment pour sa danseuse, la belle Silvia Notargiacomo.


ANNONCES

« Je pense que je méritais d’aller plus loin, du moins, par respect pour ma danseuse » a t-il notamment déclaré déplorant que cette dernière se soit entraînée durant de longs mois pour pas grand chose.

Mais ce qui semble l’avoir le plus dérangé peut-être, c’est d’avoir été le premier à être viré « Je me suis fait éliminer au premier tour et c’est ça qui me fout les boules » a t-il notamment rajouté.

La bonne nouvelle c’est que Djibril Cissé dit avoir fait de très belles rencontres pour l’occasion.

Attention le 3eme prime de « Danse avec les Stars » est programmé exceptionnellement ce vendredi 6 novembre 2015 en raison de la cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu le lendemain.

Qui sera le prochain éliminé ? Justice sera t-elle faite ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES