Danse avec les Stars 6 : c’est Sophie Vouzelaud qui a été éliminée (résumé du prime)


Ce samedi 21 novembre, et une semaine après l’annulation faisant suite aux attentats, retour de votre émission « Danse avec les Stars » avec le 4eme épisode de cette saison 6. Pour rendre hommage aux victimes des attentats de Pairs, les coachs commencent la soirée avec une chorégraphie sur « Imagine » de John Lennon. Bel hommage..

Cette semaine, l’émission est placée sous le signe des danses mythiques et des portés.


ANNONCES

Priscilla Betti et Christophe Licata ouvrent le bal avec un mambo sur la musique culte de « Dirty Dancing ». Chris Marques annonce direct qu’il a adoré et que « ça lui a fait un bien de fous ». Il ajoute même qu’ils ont « frôlé la perfection ». Fauve reproche l’interprétation et lui conseille de travailler dessus. Jean-Marc trouve aussi que « techniquement ils ont frôlé la perfection ».

Les notes artistiques de Priscilla : 8 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Priscilla : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 69pts.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

On enchaine avec Vincent Niclo et Katrina Patchett, qui dansent un jive sur « Jailhouse rock » d’Elvis Presley. Jean-Marc affirme qu’il « a assuré grave » même s’il lui manque « quelques petits détails techniques ». Chris a adoré l’interprétation mais lui reproche « trop d’erreurs techniques ».

Les notes artistiques de Vincent : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Vincent : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 57pts.

On continue avec Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova avec une danse contemporaine sur le tube de Sia « Chandelier ». Pietra le trouve « incroyable » tandis que Jean-Marc avoue avoir « été envouté » et affirme que « c’était magnifique ». Chris est ému et il va les prendre dans les bras !

Les notes artistiques de Loïc : 10 de Fauve, 10 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Loïc : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 77pts. Il prend donc sans surprise la tête du classement.

Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez enchainent avec un tango argentin sur la musique de « Neuf semaines et demi ». Chris la trouve « adorable » et « travailleuse », mais il parle de « catastrophe techniquement ». Fauve n’est pas d’accord et elle a adoré l’artistique. Jean-Marc parle d’un « très beau programme » mais il souligne des problèmes techniques. Pietra trouve que « ça manquait de sensualité ».

Les notes artistiques de Sophie : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris
Les notes techniques de Sophie : 5 de Fauve, 4 de Jean-Marc, 6 de Pietra et 3 de Chris, pour un total de 43pts.

Véronic DiCaire et Christian Millette entrent en scène avec sur une chanson de Michael Jackson. Jean-Marc a aimé mais il note « quelques ratés » technique. Pietra trouve qu’elle « a une super technique ». Chris n’est pas complètement satisfait.

Les notes artistiques de Véronic : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Véronic : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 68pts. Elle passe donc 3ème, à seulement un point de Priscilla.

Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil enchainent avec un charleston sur la musique de « The Artist ». Fauve la trouve toujours en progrès tandis que Jean-Marc note « quelques petits ratés ».

Les notes artistiques d’Enjoy : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Enjoy : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris, pour un total de 55pts.

On retrouve ensuite Fabienne Carat et Julien Brugel qui dansent un disco sur la musique de « La fièvre du samedi soir ». Jean-Marc affirme qu’elle « est la reine du disco ». Pietra salue sa transformation et la trouve « géniale ». Chris lui dit qu’elle « est enfin entrée dans la compétition et Fauve la trouve « libérée ».

Les notes artistiques de Fabienne : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Fabienne : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 62pts. Elle passe en 4ème position du classement.

Pietra danse avec Christian Millette et Christophe Licata sur la dernière chanson d’Adele, « Hello ».

C’est ensuite au tour de Olivier Dion et Candice Pascal. Ils dansent un bollywood sur la chanson de « Slumdog Millionaire ». Fauve le félicite et Chris a « trouvé ça génial ». Pietra trouve qu’il « créé ma surprise ».

Les notes artistiques d’Olivier : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Olivier : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 68pts. Il passe donc 3ème, à égalité avec Véronic.

C’est ensuite l’heure d’une nouvelle épreuve : le concours du meilleur porté. Les juges attribueront 10 points au vainqueur ! Chaque couple passe tour à tour devant le jury, qui va désigner le gagnant, seul à remporter des points. Et le vainqueur est… Olivier Dion et Candice ! Avec les 10 points supplémentaires, il prend donc la tête du classement.

La troupe du Roi Arthur chante avant l’annonce des résultats des votes du public.

C’est ensuite l’heure du verdict. Sont qualifiés : Loïc Nottet, Priscilla, Olivier Dion, Vincent Niclo, Enjoy Phoenix, Veronic DiCaire, et Fabienne Carat. Sophie Vouzelaud est donc éliminée ce soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES