David Bowie nous présente son nouveau clip « Blackstar »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le grand David Bowie est de retour ! Juste avant le week-end, le chanteur britannique a présenté son nouveau clip  » Blackstar », premier extrait de son nouvel album éponyme à paraître le 8 janvier 2016. Un clip qui fait beaucoup parler de lui, et pour cause. Il s’agit d’un petit film d’une dizaine de minutes réalisé par Johan Renck et qui a de petits airs de film d’épouvante.

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, Johan Renck a epxliqué qu’il s’était inspiré des style d’Alejandro Jodorowsky d’Andrei Tarkovski et d’Aleksei German. Et parce que certains ont beaucoup d’imagination, ils y voient aussi un joli clin d’oeil à Dark Vador… On vous laisse chercher et pourquoi pas deviner en regardant les images du clip.


ANNONCES

Dans ce clip aussi envoutant qu’étrange, David Bowie apparaît soit les yeux bandés soit en train de brandir un livre dont la couverture est parée d’une étoile noire.

D’autre part rappelons que Davie Bowie a également travaillé sur la comédie musicale « Lazarus », adaptée du film « L’homme qui venait d’ailleurs », de Nicolas Roeg. C’est lui qui en a écrit la musique.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES