Johnny Hallyday : il décide de dire stop à la variété


Johnny Hallyday n’a plus à faire ses preuves. Lui toute la musique qu’il aime c’est le rockabilly, le blues…. Alors désormais c’est ce qu’il fera ! Vendredi dernier, le taulier a profité d’une conférence de presse pour annoncer qu’il en avait fini avec la variété. S’il ne dénigre pas ce style musical, il préfère le laisser aux autres.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Je ne voulais pas un album avec la grosse fanfare, les violons et tout ça. On voulait quelque chose de plus simple, un peu plus à la Johnny Cash (…) Mes maisons de disques précédentes me demandaient de faire des chansons plus variétés, avec de grandes orchestrations. Je suis arrivé à un âge, je pense, où je fais les choses que j’ai envie de faire. Et la musique que j’aime, c’est le rockabilly, le blues… La variété, il y en a tellement d’autres qui le font bien » a ainsi lâché Johnny !


ANNONCES

C’est ce vendredi 13 décembre que le 50eme album de Johnny débarque dans les bacs. Son titre : « De l’amour ». Pour cet album le taulier s’est entouré de Maxim Nucci, Miossec, Pierre Jouishomme et Vincent Delerm.

Pour la petite anecdote Johnny a précisé qu’il avait enregistré cet album « surprise » en à peine 10 jours. Le précédent « Rester vivant » est l’une des meilleures ventes de l’année avec 650.000 exemplaires écoulés.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES