Quand les stars de Hunger Games rendent hommage aux victimes des attentats


Si «Hunger Games : la révolte, partie 2» est sorti aujourd’hui dans les salles françaises, c’est lundi soir à Los Angeles qu’avait lieu la grande première américaine de ce film réalisé par Francis Lawrence et qui vient mettre un terme à cette franchise à succès adaptée de la trilogie de Suzanne Collins.

Et lors de l’avant première à Hollywood, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson ainsi que toute l’équipe du film « Hunger Games, La Révolte : Partie 2 » ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris, en accrochant des rubans tricolores aux broches du geai moqueur, symbole de liberté.


ANNONCES

DR
DR

Les critiques de ce dernier volet de Hunger Games sont plutôt bonnes, comme celle de TF1 qui trouve qu’il s’agit d’un « final épique et sous tension, plus sombre et plus adulte que les précédents », qui « referme la saga à merveille ».

Voici est conquis également : « Divertissement XXL, spectaculaire, la saga menée par la charismatique Jennifer Lawrence se termine dans le sang, les flammes et les larmes. (…) Flamboyant. »


ANNONCES

Première est plus critique et affirme que « le film avance trop mollement vers sa conclusion ».

Sortie de « Hunger Games, La Révolte : Partie 2 » ce mercredi 18 novembre 2015.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES