Pour Patrick Bruel, la France ne peut pas gagner l’Eurovision


Si vous y croyez encore, Patrick Bruel lui est convaincu d’une chose : la France ne peut plus gagner l’Eurovision, peu importe celui ou celle qui nous représente(ra). Pour le chanteur et comédien français, c’est désormais peine perdue ! La France ne peut plus remporter ce concours dont les gagnants ne font d’ailleurs plus carrière depuis longtemps ! Invité de la belle Karine Ferri et de son émission « Un dimanche avec… » sur RFM, le chanteur et comédien français s’est montré on ne peut plus clair sur le sujet.

Alors que Karine lui demandait s’il pourrait un jour représenter la France à l’Eurovision, Patrick Bruel a répondu aussitôt « Ah non ! » avant de se montrer plus précis sur les chances que notre pays puisse de nouveau remporter cette compétition dont on se demande quel intérêt elle peut bien avoir aujourd’hui « On ne peut pas gagner l’Eurovision ! La France ne peut pas gagner, vu le système, l’organisation, c’est impossible. Déjà, être classé dans les cinq premiers est un miracle ».


ANNONCES

 © Ludovic Boulnois.
© Ludovic Boulnois.

Pour autant, il se dit prêt à composer un titre pour celui ou celle qui aura la lourde responsabilité de nous représenter. « Je veux bien écrire la chanson comme je l’ai fait pour Sandrine François » a t-il ainsi déclaré avant de rappeler qu’elle s’était plutôt bien classée « malgré la cabale des pays de l’Est ». C’était en 2002 avec le titre « Il faut du temps » . La chanteuse avait fini 5eme sur 24 participants.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES