Patrick Sébastien, bientôt sur le départ ?



Patrick Sébastien est en colère et le fait savoir. Il n’a pas du tout apprécié de se retrouver en confrontation directe avec TF1 le soir de « La fête de la musique » 2015. Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine de télévision « TV Grandes Chaînes », il a non seulement déploré cette situation mais en a aussi profité pour annoncer qu’il ne présenterait plus la Fête de la Musique l’année prochaine.  Faut-il en conclure qu’il prépare son départ de la chaîne comme certains le clament déjà ?

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes que l’animateur, chanteur et imitateur français a tenu à partager sa colère.

Pour mieux comprendre, rappelons que l’an dernier Patrick Sébastien s’est retrouvé en confrontation directe avec TF1 qui, après l’avoir laissée un peu de côté ces dernières années, a mis les gros moyens pour célébrer à sa manière « La fête de la musique » 2015.

« Pour moi, c’est fini. L’ex­pé­rience de juin dernier m’a écœuré. TF1 programme une émis­sion fron­tale, en y mettant les moyens. Un jeu de commerce d’ar­tistes s’est installé. Je trouve ça telle­ment nul ! » a lâché Patrick Sébastien faisant ainsi référence à ces artistes qui ont préféré choisir TF1 alors qu’ils étaient censés honorer de leur présence le plateau de France 2.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES