Philippe Bas nu dans la saison 6 de « Profilage » (VIDEO)


C’est jeudi qu’a démarré la toute nouvelle saison de « Profilage », avec le beau Philippe Bas aux côtés de Odile Vuillemin. Et pour ce retour, alors que le personnage incarné par Philippe Bas, Rocher, s’était fait poignarder dans le dos par Chloé Saint-Laurent lors du dernier épisode de la saison précédente, il a cette fois fait le buzz dans un tout autre registre.

Capture TF1
Capture TF1

En effet, Philippe Bas est apparu nu sous sa douche pour ce lancement de la saison 6 inédite de « Profilage ». De quoi faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux !


ANNONCES

Après une séance de boxe assez houleuse, Rocher rentre chez lui et prend sa douche. Il apparait nu notamment pour que l’on voit la cicatrice qu’il a dans le dos depuis qu’il a failli mourir à cause de Chloé…

« Naturellement quand on fait du sport, généralement après on se lave. Donc j’ai pris ma douche et c’était important qu’il y ait cette scène de douche pour que l’on voit la blessure physique de ce personnage, qui est également liée avec une blessure psychologique » a expliqué Philippe Bas dans une interview pour Télé Loisirs.


ANNONCES

Pour découvrir l’acteur nu, rendez-vous à 4min de la vidéo du premier épisode de la saison 6 en replay.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES