Regardez l’hommage de Céline Dion aux victimes des attentats


[VIDEO HOMMAGE] Grand moment d’émotion dimanche soir lors de cérémonie des American Music Awards. Céline Dion et les organisateurs de la cérémonie ont effet décidé de rendre un bel hommage aux victimes des attentats qui ont frappé Paris la semaine dernière. Très émue, et devant une assistance qui l’était tout autant, la chanteuse canadienne a interprété devant des images de Paris «L’Hymne à l’amour» de la grande Edith Piaf. Devant elle, un public debout et parfois en larmes.

capture écran ABC
capture écran ABC

Doit-on rappeler les paroles de cette superbe chanson d’amour ? «Le ciel bleu sur nous peut s’effondrer, et la terre peut bien s’écrouler, peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier tant que l’amour inondera mes matins. Tant que mon corps frémira sous tes mains, peu m’importent les problèmes, mon amour puisque tu m’aimes »


ANNONCES

Une chanson et des paroles qui, étant donné les circonstance, ont résonné comme un bel hommage à la France et aux victimes.


ANNONCES

René Angelil va un peu mieux

Fin Août Céline Dion se montrait inquiète et même carrément pessimiste à propos de l’évolution de l’état de santé de son mari René Angelil. A USA Today, la chanteuse québecoise déclarait qu’elle resterait à ses côtés jusqu’à son dernier souffle.

« René m’a dit ‘Je veux mourir dans tes bras’. Je lui ai répondu ‘Bon, d’accord, je serai là, tu vas mourir dans mes bras' » avait-elle alors confié.

Oui mais la semaine dernière Aldo Giampaolo, le nouveau manager de Céline Dion, s’est montré un peu plus rassurant. Sur la chaîne de télévision LCN il a ainsi déclaré « Je ne suis pas son médecin, mais son partenaire et ami, je peux dire qu’il va de mieux en mieux, il prend des forces (…) Comme je l’ai mentionné déjà, des gens qui ont des traitements sévères comme René a subi, ça prend quasi un an pour récupérer. Si on regarde en arrière où il était jusqu’à aujourd’hui, il y a eu une récupération qui s’est faite, et ça c’est encourageant ».

Rappelons que Céline Dion a mis sa carrière entre parenthèse l’an dernier afin d’épauler son mari dans sa lutte contre le cancer. Poussée par René, elle a fini par faire son retour à Las Vegas à la fin de l’été.

Sa touchante déclaration à Jean-Jacques Goldman

La semaine dernière, au micro de France Bleu, Céline Dion a fait un touchante déclaration à Jean-Jacques Goldman.

« Jean-Jacques, je sais que tu as tout écrit pour moi. L’arc-en-ciel, la pluie, la neige, le beau temps, la fonte des neiges, les couleurs de l’automne… tu m’as écrit tout ce qu’il y avait de plus beau. On a vécu des choses extraordinaires ensemble » a t-elle notamment déclaré.

Evoquant leur prochaine collaboration, dans le cadre d’un nouvel opus en français à paraître en septembre, elle a ensuite rajouté « Je ne te demande pas de m’écrire ce que tu as déjà fait mais, est-ce que je peux me permettre de te demander de prendre en considération et d’écrire quelque chose pour moi qui n’est pas juste beau, mais qui devient important dans ma vie en ce moment ».

Rappelons que Céline Dion et Jean-Jacques Goldman ont plusieurs fois collaboré ensemble notamment sur l’album « D’eux », le plus gros succès de la chanteuse en France. Ce nouvel album intitulé « Sans attendre » devrait débarquer en mars prochain dans les bacs. La chanteuse sera ensuite à Bercy les 24 et 25 juin.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES