Secret Story 9 : Mélanie éliminée (résumé + replay de la demi-finale du 6 novembre)


C’est parti pour le douzième hebdo de Secret Story 9, qui n’est autre que la demi-finale de l’aventure. Après l’abandon de Coralie, tous les habitants sont en danger et l’un d’eux quittera définitivement la maison des secrets à une semaine de la finale.

Christophe Beaugrand accueille Ayem, qui présente son association. Elle donne ensuite son avis sur les finalistes…


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

Magnéto sur Emilie et Rémi

On les retrouve dans la salle des coffres. La Voix a un dilemme à leur proposer mais ils doivent se mettre d’accord sur celui qui y sera soumis… Ils n’arrivent pas à se mettre d’accord et Rémi attrape la carte du dilemme. Rémi doit ouvrir un coffre. Il récupère deux boites, qui contiennent leurs cagnottes. La Voix laisse Rémi prendre ce qu’il veut dans la cagnotte d’Emilie pour mettre dans la sienne. Rémi propose à Emilie de faire moitié moitié et elle refuse de l’influencer… Rémi décide donc de prendre 4.257 euros à Emilie.


ANNONCES

Magnéto Buzz Busters

On se connecte avec Mélanie, la Voix la félicite pour avoir réussi à garder son secret. C’est l’heure de la révélation de son secret ! Les habitants découvrent en magnéto le secret des aventuriers de la Voix. Et la Voix offre à Mélanie un message de Kévin et Claudia, qu’ils ont enregistré à Miami.

Mélanie est ensuite dans la salle des coffres. On la laisse enlever jusqu’à la moitié de la cagnotte de Loïc, qui est la plus élevée avec 26.970 euros. Mélanie décide de ne pas le faire et en contre partie sa cagnotte est divisée par deux, elle n’a donc plus que 4.868 euros. Quant à Loïc, il a maintenant 19.000 euros.

Magnéto sur Loïc et Mélanie

C’est maintenant Loïc qui est dans la salle du coffre. Julie est dans le sas et la Voix a un dilemme pour lui : pour la retrouver, chaque seconde passée avec elle fera perdre 100 euros à Mélanie. Et contre toute attente, Loïc décide d’aller voir Julie quand même !

Mais après les pubs, on découvre que Loïc ne va voir Julie que 4 secondes. Elle lui donne une écharpe avec son odeur et il retourne dans la maison.

Christophe accueille ensuite Coralie. Elle affirme n’avoir aucun regret suite à sa décision d’abandonner.

Magnéto sur Coralie

Coralie retourne dans le sas pour une dernière mission.

Magnéto sur Jonathan et Coralie

Jonathan se rend à son tour dans la salle des coffres. Il ouvre un coffre et peut ajouter 10.000 euros à sa cagnotte. En contre-partie il divisera les cagnottes de tous les autres habitants. Il accepte !

On retrouve Coralie dans le sas. Elle ouvre des enveloppes avec du positif et du négatif sur les cagnottes. Elle doit les attribuer et les candidats les redonneront ensuite.

On se connecte ensuite avec la salle des coffres. Les habitants découvrent les cartes données par Coralie. Et ils les attribuent : Loïc récupère la carte banqueroute et perd donc toute sa cagnotte, celle de Mélanie reste inchangée, Jonathan récupère 10.000 euros, Emilie récupère 5.000 euros, et Rémi perd 10.000 euros qu’il n’avait même pas…

Magnéto Mister Secret

On se connecte avec les habitants pour une séquence souvenirs.

01h38 : il est l’heure de rejoindre le sas.

Après les pubs, l’huissier amène la fameuse enveloppe avec les résultats des votes. Dans le sas, les demi-finalistes sont très stressés… Le premier à retourner dans la maison, c’est Rémi ! Il est suivi par Jonathan et Emilie. Ca se joue donc entre Loïc et Mélanie.

Magnéto Amour Secret

Le suspense s’arrête enfin et Christophe annonce que c’est Loïc qui gagne sa place en finale. Mélanie est donc éliminée et quitte définitivement l’aventure, une semaine avant la finale.

Si vous avez manqué cette demi-finale de Secret Story 9, sachez qu’elle sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h15 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES