Star Wars épisode 7 : une nouvelle bande annonce et infos sur Luke Skywalker (VIDEO)


Plus que quelques semaines de patience pour découvrir sur les écrans français l’épisode 7 de la plus intergalactique des sagas ! C’est en effet le 16 décembre que sortira l’épisode 7 de Star Wars intitulé « Le réveil de la force ». Un film que petits et grands attendent avec beaucoup d’impatience. Et même si l’échéance se rapproche, l’intrigue reste toujours autant mystérieuse à moins de 3 semaines de sa sortie.

Histoire de faire patienter les fans, une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne. Cette fois elle est centrée sur le nouveau méchant, à savoir Kylo Ren. Et toujours pas de Luke Skywalker à l’horizon alors que son interprète, Mark Hamill, est bel et bien au casting !


ANNONCES

© Lucasfilm / Disney
© Lucasfilm / Disney

L’acteur s’est exprimé à ce sujet dans une interview accordée du magazine américain Empire.

« Evidemment, vous allez le découvrir dans une période très différente de sa vie. Il y a beaucoup de surprises dans ce film. Vous allez adorer ça » a confié Mark Hamill.


ANNONCES

Autant dire que cette déclaration va dans le sens des rumeurs qui circulent chez les fans de Star Wars : comme son père dans le passé, Luke Skywalker serait passé du côté obscur de la force et ce serait lui qui se cacherait sous le masque de Kylo Ren…

Il faudra bien sûr attendre la sortie en salles de « Star Wars 7 : le réveil de la force » pour découvrir si cette rumeur est vraie ou si la surprise autour de Luke est ailleurs.

En attendant, voici la nouvelle bande-annonce de ce septième Star Wars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES