Pour Spielberg, Star Wars 7 pourrait être le plus grand film de tous les temps ?


A 3 semaines à peine de sa sortie en salles – pour mémoire la sortie française est programmée pour le 16 décembre 2015 – l’épisode 7 de « Star Wars » monopolise l’actu ciné. Et alors que l’on ne sait pas grand chose à propos du « Réveil de la Force », tout le monde en attend beaucoup…trop peut-être. Parmi eux, le grand Steven Spielberg. Au micro de la radio RTL, le cinéaste américain n’a pas caché son impatience, comme des millions de fans à travers le monde.

Crédits : Lucasfilm
Crédits : Lucasfilm/Disney

ANNONCES

Venu surtout faire la promo de son nouveau film « Le pont des espions » (en salles dès mercredi), il n’a pu s’empêcher d’évoquer la saga Star Wars dont il est l’un des plus grands fans.

« J’adore Star Wars, je suis fan, pourtant je ne pense pas que les étoiles aient décidé que j’allais en faire un » a t-il d’abord déclaré avant de déplorer de ne pas avoir pu être aux commandes d’un seul épisode.

Puis de rajouter « J’admire chacun des nouveaux épisodes de Star Wars. D’ailleurs, je pense que ce nouvel épisode Le Réveil de la Force pourrait fort bien être le plus grand film de tous les temps »


ANNONCES

A propos du Pont des Espions

Au casting de ce film co-écrit par les frères Coen,Tom Hanks, Austin Stowell et Amy Ryan. L’action
de ce film basé sur une histoire vraie se déroule en pleine guerre froide. L’histoire : James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES