Angelina Jolie réalisatrice : parfois elle dirige parfois nue !


On imagine qu’après une telle annonce, la liste des acteurs voulant être dirigés par Angelina Jolie risque de s’allonger. Comme vous le savez en effet l’épouse de Brad Pitt n’est pas qu’une actrice. A son actif plusieurs réalisations dont « Vue sur mer » qui débarquera dans les salles françaises ce mercredi 9 décembre 2015.

L’occasion pour elle de multiplier les interviews. L’une d’entre-elles, celle accordée au magazine « Elle » n’a pas manqué de faire le buzz. Il faut dire que l’actrice, réalisatrice, productrice et scénariste américaine reconnaît avoir dirigé certaines scènes dans le plus simple appareil…

© Universal Pictures
© Universal Pictures

ANNONCES

C’est ainsi qu’elle a fait cette bien curieuse confidence « Je dirigeais parfois toute nue, dans les scènes de bain… C’est une des choses les plus bizarres que j’aie jamais faites » a t-elle notamment déclaré. En même temps son partenaire à l’écran étant aussi son mari dans la vie, on imagine que cela devait être un peu plus facile.

Puis d’évoquer les conditions de tournage de ce film tourné quelque part du côté de Malte. Un voyage que Brad et Angelina n’ont pas fait seuls, toute leur tribu étant aussi présente sur place. « Nous les avions avec nous, et c’était agréable et équilibrant. Nous travaillons toute la journée sur des personnages qui ne sont pas là l’un pour l’autre, mais nous pouvions rentrer à la maison et raconter des histoires au coucher : c’était très sain » a t-elle ensuite rajouté.


ANNONCES

Pour mémoire, Vue sur mer se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland, un écrivain américain, et sa femme Vanessa arrivent dans une petite ville côtière. Le couple semble en crise. S’arrêtant un temps, ils se rapprochent de Léa et François, des jeunes mariés en vacances, et de certains habitants, dont Michel et Patrice Entraînés dans les histoires de chacun, le mari et la femme vont être amenés à faire face aux impasses de leur propre vie

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES