Après sa tentative de suicide, Sinéad O’Connor balance


Il y a quelques jours à peine, stupeur chez les fans de Sinéad O’Connor. La chanteuse publie en effet un message alarmiste sur son compte Facebook et laisse sous-entendre qu’elle veut en finir définitivement.

« J’ai pris une surdose. il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. Si je ne publiais pas ceci, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent. » avait-elle alors écrit.


ANNONCES

Sinéad O'Connor-pochette

Heureusement localisée, elle sera finalement admise de manière forcée au sein d’une unité de soins hospitalière. Quelques jours plus tard, la chanteuse irlandaise a décidé de régler ses comptes et n’y va pas par 4 chemins en attaquant ses deux enfants, deux de ses ex mais aussi son frère.


ANNONCES

«Jake et Roisin  (son fils et sa fille),  Frank  et  Donal (deux ex)  et  Eimear (son frère), je ne veux plus jamais vous voir. Vous m’avez pris mes fils. Puis vous avez été suffisamment hypocrites pour venir me voir à l’hôpital tout en n’étant pas là lorsque je me suis réveillée, et en ne répondant pas au téléphone. Je ne suis que de la m**** pour vous. Vous êtes morts à mes yeux. Vous avez tué votre mère. Vous m’avez volé mes fils» a t-elle écrit.

Mais la suite est beaucoup plus inquiétante puisque Sinéad O’Connor revendique purement et simplement le droit de mourir. Et de poursuivre ainsi «Si une femme ne réussit pas dans un premier temps… Elle réessaiera et réessaiera à nouveau. Je veux mon droit à mourir et je le revendiquerai»

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES