Vanessa Paradis, complètement nue pour Vogue, regrette qu’on en parle autant


Après voir pris la pose dans le plus simple appareil pour le magazine Vogue, Vanessa Paradis regrette qu’on en parle autant ! En même temps c’était un peu prévisible non ? Depuis quelques jours déjà, la jolie Vanessa Paradis est à l’origine d’un incroyable buzz. Il faut dire que la chanteuse et comédienne française s’affiche en tenue d’Eve à la UNE et dans les pages du nouveau numéro du magazine Vogue. Et si sur la UNE de couverture du magazine, Vanessa ne laisse apparaître que son fessieur, c’est entièrement nue que les lecteurs la découvriront ensuite en pages intérieures.

Un bien joli buzz certes mais qui semble un peu l’irriter. Interrogée par Europe 1 mardi matin, Vanessa Paradis a déclaré « Je regrette qu’on en parle autant alors qu’on ferait bien de parler de la planète et de la nature »


ANNONCES

capture Europe 1 by Dailymotion
capture Europe 1 by Dailymotion

Puis de rajouter, histoire de faire passer un message « Par contre quand les paparazzis me poursuivent l’été en maillot de bain, là ça n’énerve personne. On me poursuit de partout, mais quand c’est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses, oh lala … »

Conclusion de Vanessa « Donc, vaut mieux ne pas en parler et parler de la nature » !


ANNONCES

Et si elle a autant insisté sur la nature c’est aussi parce qu’elle a posé sa voir sur le film de Yann-Arthus Bertrand et Michael Pitiot « Terra » diffusé hier soir sur France 2.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES