Audiences du 7 décembre : la « Famille formidable » largement en tête (+ replay)

Audience et replay du 7 décembre 2015, première partie de soirée. « La Famille formidable » de TF1 tirait sa révérence hier soir dès 20h55 pour l’ultime épisode la saison 12. Et encore une fois les fans ont répondu à l’appel. Ce dernier rendez-vous a ainsi pu compter 5.5 millions d’inconditionnels soit 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne cette 12eme saison a réuni 6.1 millions de téléspectateurs chaque semaine soit 24% des téléspectateurs présents le lundi soir devant leur petit écran. A voir ou à revoir rien que pour le plaisir en replay sur MYTF1.


"Une famille formidable"

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle ». Jusqu’à 4.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 17.8 % du public présent devant son poste de télévision. La moyenne chute toutefois à 3.5 millions (pda 14.7%) sur l’ensemble des trois épisodes de la soirée. A revoir en replay sur PLUZZ.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de « L’amour est dans le pré : seconde chance ».  Cet inédit a rassemblé 2.9 millions de fidèles soit 10.7% de l’ensemble du public. C’est en légère baisse par rapport à la semaine dernière. A revoir en replay sur 6Play.


Publicité

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de… France 3. Son documentaire « Destins secrets d’étoiles : Grace, Jackie, Liz, Marilyn… » n’a pas vraiment affolé les compteurs. A peine 1.5 million de nostalgiques soit 5.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur écran de télévision. A voir ou à revoir en replay sur PLUZZ.

A noter le très beau succès de W9 qui a d’ailleurs bien failli griller la politesse à France 3 avec son film « X-Men Origins : Wolverine« . Verdict : 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.8%. A noter que la chaîne du groupe M6 était la troisième chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec une part d’audience de 12.3% sur cette cible.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut