Ce soir à la télé : fin de la saison 12 de « Une famille formidable »


Ce soir à la télé, la famille Beaumont vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour le final de la saison 12 inédite de la série « Une famille formidable ». Après le terrible accident survenu en fin d’épisode la semaine dernière, Frédérique ne peut plus marcher et se retrouve en fauteuil roulant…

 "Une famille formidable"


ANNONCES

Rappelons que la semaine dernière, les Beaumont étaient parti à la Réunion à la rencontre de la famille de Jacques. Manon et Jean-Philippe se réconciliaient autour de leur fille.

Synopsis de l’épisode « Une autre vie » : Fred, victime d’un accident de scooter à Lisbonne, a passé un mois hospitalisée. Elle effectue sa première sortie à l’occasion du baptême d’Emma. Tout le monde a hâte de la retrouver, mais Fred a appris qu’elle ne remarchera plus jamais. Mal à l’aise dans sa chaise roulante, elle a l’impression que tous les regards se portent sur elle, gênés. Elle décide de ne pas rentrer en Alsace et de passer le reste de sa convalescence chez ses parents. Elle demande à Carla de se concentrer sur son bac, à Nourredine de ne pas laisser tomber le restaurant. Mais bientôt, une dépression s’empare d’elle. La famille ne sait pas comment lui redonner le goût de vivre malgré tout…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES