Audiences : La dame de feu plus forte que les Z’Awards de la Télé


Audiences et replay du vendredi 11 décembre 2015. En nombre de téléspectateurs, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, c’est France 2 qui s’est imposée vendredi soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec un épisode de sa série « Les Dames ». Intitulé « La dame de feu », il a réuni 4.44 millions de téléspectateurs soit 18.4% de l’ensemble du public. Accès au replay sur PLUZZ.

Les Z'Awards de la Télé 2015


ANNONCES

TF1 prend la seconde place mais obtient une meilleure part d’audience en raison d’une durée plus importante de son programme. Cette semaine c’est la cérémonie Z’Awards de la Télé qui vous était proposée dès 20h55. Diffusée en direct, elle a réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit 19% des téléspectateurs. Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne s’est félicitée d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec 29 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 40 % sur les 15/24 ans. Accès au replay sur MYTF1.

M6 complète le podium avec sa série américaine « NCIS ». Jusqu’à 3.7 millions d’inconditionnels pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée. La moyenne retombe toutefois à 3 millions sur l’ensemble des trois premiers épisodes soit près de 15% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Grosse surprise à la 4eme position puisqu’on retrouve D8 !  Avec le spectacle inédit « Noël d’enfer » des Chevaliers du Fiel, la chaîne frôle avec les 2 millions de téléspectateurs. 1.87 million de français ont ri aux éclats en compagnie de notre duo d’humoristes préférés. La part d’audience est de 7.8%. Accès au replay sur D8.tv

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 et d’Anne Sinclair. Sa nouvelle émission « Fauteuil d’orchestre » n’a convaincu que 1.3 million de personnes soit seulement 5.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay sur Pluzz.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES