Un échec d’audience pour le retour d’Anne Sinclair (+ replay)


C’est ce vendredi soir, en première partie de soirée, que l’ex reine de l’audimat Anne Sinclair effectuait son grand retour à la télé sur France 3 avec une nouvelle émission intitulée « Fauteuil d’orchestre ». Après avoir officié avec beaucoup de succès sur TF1, à l’époque où elle animait le magazine 7 sur7, son retour a été beaucoup plus discret pour ne pas dire anecdotique.

Le premier numéro de son émission n’a en effet réuni que 1.3 million de téléspectateurs soit à peine 5.9% du public présent devant son poste de télévision. Un score particulièrement faible, si faible même que France 3 s’est contentée de la 5eme place derrière TF1, France 2, M6 et même D8 !


ANNONCES

fauteuil-orchestre-france3

Présentation officielle de l’émission : «Fauteuils d’orchestre» met en lumière une personnalité connue ou moins connue de l’univers de la musique classique. Premier invité, le baryton-basse Ruggero Raimondi connu du grand public pour ses rôles au cinéma : «Don Giovanni» de Joseph Losey, Don Escamillo dans le «Carmen» de Francesco Rosi, «Boris Godounov» d’Andrzej Zulawski, sans oublier Scarpia de «Tosca» de Benoît Jacquot. Il est aujourd’hui le baryton-basse le plus célèbre et l’un des plus appréciés sur toutes les grandes scènes lyriques. En compagnie d’Anne Sinclair, il parcourt les étapes importantes de sa vie à travers les oeuvres et les moments essentiels de sa carrière. Plusieurs autres artistes, issus d’univers différents, rejoignent l’animatrice et son invité afin de partager leur regard personnel sur ce dernier.


ANNONCES

Pour tous ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision ou qui ont préféré un autre programme, rendez-vous sur PLUZZ pour voir l’émission en REPLAY durant 6 jours. Accès direct en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES