[VIDEO] Madonna donne une fessée à Christine and the Queens à Bercy


Madonna, désignée par certains comme reine de la pop, aime donner des fessées ! On parle ici de ses shows et non de sa vie privée qui ne nous regarde pas. La provocante Miley Cyrus pourrait parmi tant d’autres vous le confirmer, ses fesses s’en souvenant encore.  Mais cette fois c’est en France que la chanteuse américaine a décidé d’officier. Comme quoi les fessées n’ont plus de frontière ! Cette semaine, lors de son passage par notre belle capitale,  Madonna a beaucoup fait parler d’elle notamment en raison de plusieurs hommages rendus aux victimes des attentats du 13 novembre dernier. Sur scène bien sûr mais aussi Place de la République  où elle a donné un mini concert acoustique.

capture Youtube
capture Youtube

Mais si Madonna fait également le buzz c’est parce qu’elle a invité Christine and the Queens à la rejoindre sur la scène de nouveau BERCY.


ANNONCES

Quelques pas de danses ensemble dans le cadre d’une choré aussi déjantée qu’improbable, une petite fessée donnée par Madonna à l’interprète de « Paradis Perdus » et tout un tas de compliments que les deux chanteuses se sont échangées mutuellement.

Le tout s’est terminé par une offrande de la reine de la pop à Christine and the Queens : une banane ! Pourquoi faire vous demandez-vous peut-être ? On vous laisse imaginer… mais n’oublions pas que Madonna est aussi la reine de la provoc, alors…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES