Bataclan : les co-gérants espèrent rouvrir fin 2016


Après le drame et les 90 victimes qui sont tombées sous les balles des terroristes le 13 novembre dernier, les co-gérants du Bataclan sont conscients qu’un long chemin sera nécessaire pour procéder à la réouverture de cette mythique salle de spectacle parisienne. Pour autant ils espèrent pouvoir le faire avant la fin de l’année 2016.

DR
DR

Dans le cadre d’un entretien accordé au journal « Le Monde« , Olivier Poubelle et Jules Frutos ont évoqué le traumatisme de leur équipe précisant que la route serait encore longue avant que le Bataclan ne puisse rouvrir ses portes.


ANNONCES

« Nous ne sommes pas un fonds de commerce comme un autre. On est ‘dead’ en ce moment. Mais nous sommes dans un besoin de vie. Il est nécessaire de revoir les portes ouvertes. Les équipes veulent une reconstruction, les artistes aussi (…) Mais ce sera un long chemin de croix » a notamment déclaré Jules Frutos.

Quant à la date de réouverture, elle n’est bien sûr pas envisagée pour tout de suite. Pour l’instant personne n’est en état, tant sur le plan moral que sur le plan physique, de reprendre le travail.


ANNONCES

«Nous espérons vivement à la fin 2016» a toutefois admis Olivier Poubelle.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES