Harrison Ford : Star Wars a changé ma vie..


A 13 jours maintenant de la sortie de « Star Wars 7 : Le réveil de la Force », Harrison Ford multiplie les interviews. L’occasion pour lui de reconnaître que sa vie n’aurait pas été la même s’il n’avait pas croisé le chemin de George Lucas. Alors qu’il est lui aussi au casting du film, il a  déclaré à TV MAG que Star Wars avait changé sa vie ! En même temps on s’en serait un peu douté…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

A la question « Êtes-vous reconnaissant envers George Lucas, le créateur de Star Wars, pour tout ce que cette trilogie vous a apporté? », Harrison Ford a répondu aussitôt « Oui, absolument. Je lui suis à jamais reconnaissant pour la confiance qu’il m’a accordée et la chance qu’il m’a donnée. Cela a complètement changé ma vie ».


ANNONCES

Et d’avouer qu’il n’avait pas hésité à replonger en raison d’un excellent scénario et d’un réalisateur formidable (ndrl : J. J. Abrams). Et si bien sûr Harrison Ford n’a rien divulgué du film, il se montre déjà très enthousiaste sur ce 7eme volet de la saga.

« J’ai été réellement impressionné par tout ce que j’ai vu lors des préparatifs de tournage. Je pense sincèrement qu’on a réussi à faire un film à la hauteur des attentes de tous et qu’il a le potentiel d’attirer et de plaire à toute une nouvelle génération prête à prendre part à la légende Star Wars »


ANNONCES

Harrison Ford s’est blessé sur le tournage de Star Wars 7

L’occasion de revenir sur la blessure dont a été victime Harrison Ford sur le tournage du film. Dans le courant du mois de juin 2014 on apprenait qu’Harri­son Ford s’était blessé sur le tournage . Son agent avait alors indiqué que l’acteur s’était gravement blessé à la cheville à cause de la chute d’une porte hydraulique du Faucon Millenium survenue au sein des studios Pinewood (Grande-Bretagne).

Un an et demi plus tard J.J. Abrams révélait qu’il s’était lui aussi blessé sur le tournage du film. Comment ? En voulant porter secours à Harrison Ford…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES