Daddy, le nouveau clip déjanté de PSY


Même si PSY pense  qu’il ne réitérera pas forcément l’exploit de son Gangnam Style, cela n’empêche nullement de poursuivre sa carrière. Peu importe pour lui si ça plaît ou pas à l’international. Lors d’une récente conférence de presse, il a surtout voulu insister sur un retour à ses racines, à ses origines…

capture écran Youtube/officialpsy
capture écran Youtube/officialpsy

Oui mais même s’il n’y croit pas vraiment, il semblerait que le succès soit encore une fois au rendez-vous. Daddy, son nouveau clip totalement déjanté, est en train de faire un vrai carton sur Youtube. Dès près de 25 millions de vues alors qu’il a été mis en ligne en début de semaine.


ANNONCES

Dans ce clip vous allez découvrir tour à tour un Psy bébé, un Psy écolier beau gosse dont les filles sont toutes amoureuses, un Psy papa poule, un Psy papy, un Psy danseur de flamenco… bref il nous a fait la totale !

Loufoque et déjanté sont les deux qualificatifs qui reviennent le plus souvent à propos de ce clip dont la chorégraphie ne devrait pas vous laisser insensible… si toutefois vous avez adoré le Gangnam Style. Regardez…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES