Mariah Carey : hospitalisée en urgence à New-York


On peut dire que ce mois de décembre a plutôt mal commencé pour la diva américaine Mariah Carey. En effet, et selon les informations du très bien informé TMZ, la chanteuse a été admise en urgence à l’hôpital de New-York ce mardi 1er décembre 2015.

Le célèbre site américain affirme que la chanteuse, sévèrement grippée, devait faire face à d’importants problèmes de déshydratation. Ils seraient apparus peu de temps après un concert qu’elle donnait dans la ville. Et c’est son staff qui aurait décidé de la faire passer par la case « urgences ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais que ses fans se rassurent, Mariah Carey va bien et n’a pas manqué de remercier tous ceux qui se sont inquiétés pour elle.

Sur Twitter elle a ainsi écrit «Merci pour tous vos messages , je me sens beaucoup mieux maintenant. N’oubliez pas de vous vacciner contre la grippe».


ANNONCES

Un tout petit incident dans sa tournée de promo qu’elle va très vite reprendre. En attendant Mariah Carey reste très active sur Twitter. Elle a même décidé de faire un joli cadeau de Noël à ses fans en offrant gratuitement mais pour un temps limité, son nouvel album sur Google Play.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES