Kill Bill : la possibilité d’un 3eme film se confirme


Cette histoire est un peu celle du serpent qui se mord la queue, je vous l’accorde. Plusieurs fois envisagée, ou simplement évoquée dans les médias, la suite de Kill Bill revient une énième fois sur le devant de la scène.

Si au début de l’année 2014, Quentin Tarantino rejetait l’idée d’une suite aux deux premiers volets en déclarant « Je ne pense plus vraiment à Kill Bill 3, on en a déjà assez vu », il n’écartait plus totalement l’idée d’un retour de « Kill Bill » sur grand écran quelques mois plus tard.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est ainsi qu’en juillet 2014, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, il n’évoquait pas tout à fait une suite mais une version longue qui pourrait sortir sous le titre « Kill Bill : The Whole Bloody Affair ».

Puis, en août dernier, nouveau revirement. Plus question d’une version longue mais d’un hypothétique Kill Bill 3. A ce sujet il avait déclaré au New-York Magazine « Non je ne laisse pas tomber, on verra ».


ANNONCES

Et aujourd’hui ? Tarantino semble enfin avoir un avis définitif sur la question. Pour l’émission en ligne What the Flick!? il a déclaré « Il existe très certainement une possibilité, pour ne pas dire une probabilité ».

Puis d’expliquer pourquoi il avait autant hésité « J’en ai fait voir beaucoup à Beatrix Kiddo et je voulais donc lui laisser un peu de temps en paix (…) qu’elle passe du temps avec sa fille et puisse profiter de la vie pendant un moment ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES