Julien Lepers serait viré de « Questions pour un champion » !


Véritable coup de tonnerre en ce début de semaine. Alors qu’il se félicitait encore vendredi dernier en direct dans l’émission d’Arthur « Les Z’awards de la télé » d’être aux commandes de « Questions pour un champion » depuis plus de 27 ans,  Julien Lepers aurait été remercié par la direction de la chaîne qui lui chercherait déjà un remplaçant.

France 3
France 3

Selon les informations publiées par Télé Star, la direction du groupe souhaiterait rajeunir l’antenne de France 3 et aurait donc décidé non pas de supprimer « Questions pour un champion » mais de virer l’animateur au profit d’un plus jeune.


ANNONCES

Des informations confirmées hier soir par les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » même si Isabelle Morini-Bosc a précisé que France 3 n’était pas forcément à la recherche d’une femme pour le remplacer, les premiers essais effectués n’ayant pas convaincu la chaîne.

Julien Lepers, 66 ans, devrait donc prochainement céder sa place à l’animation du jeu, duquel il est aux commandes depuis novembre 1988. Toujours selon Télé Star, le casting serait en cours pour trouver son successeur.


ANNONCES

Rappelons que vendredi dernier, Arthur lui remettait un Z’Award d’honneur pour « Questions pour un champion ». Miss France 2015, Camille Cerf, confiait « n’avoir jamais connu la télévision sans Julien Lepers ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES