Mallaury Nataf : une descente aux enfers, une vie dans la rue


Capture TF1/La Ferme Célébrités

Essentiellement connue pour son rôle de Lola dans la sitcom « Le Miel et les abeilles », Mallaury Nataf va toujours aussi mal et son avenir semble plus sombre que jamais.  En 2012 elle avait déjà confié sa détresse au journal « Le Parisien » expliquant être devenue SDF et avoir perdu la garde de son fils.

Un message plus que poignant qui avait touché de nombreux français. Parmi eux Jean-Luc Azoulay, le co-fondateur d’AB et donc de la sitcom qui avait fait d’elle une star du petit écran. « Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu’elle sache que je suis prêt à l’aider » avait-il alors déclaré tout en déplorant de ne pas avoir réussi à la joindre sur son téléphone.


ANNONCES

Quelques mois plus tard les choses semblaient avoir évolué dans le bon sens. L’actrice affirmait en effet avoir trouvé un emploi, un logement mais aussi avoir des tas de projets tant professionnels que personnels dont un mariage avec son compagnon. L’objectif étant de récupérer la garde de son fils.

Malheureusement rien ne tout cela aujourd’hui. En effet,  et à en croire les informations du magazine français VOICI, Mallaury Nataf est retournée vivre dans la rue et serait plus seule et plus démunie que jamais. «Aujourd’hui, on peut la croiser dans les rues de la capitale, priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chasser “le mauvais œil”» a notamment confié la présidente d’une association d’aide aux plus démunis.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES