Star Wars épisode 7 : les masques et armes factices sont indésirables à Londres

C’est ce mercredi 16 décembre 2015 que débarque sur les écrans français le film « Stars Wars 7 : le Réveil de la Force ». Et alors que de nombreux médias se demandent ce que sont devenus les acteurs des précédents films de la franchise – ils sont d’ailleurs nombreux à être de retour dans l’épisode 7 –  intéressons plutôt à ce qui se passe aujourd’hui… à J-4 de cette sortie évènement.


Les responsables des salles de cinéma sont conscients que les mordus vont absolument vouloir venir déguisés… histoire de montrer à tout le monde qu’ils sont de vrais inconditionnels. Oui, mais…

© Lucasfilm / Disney
© Lucasfilm / Disney

Publicité

En raison de l’actualité récente, et notamment des attentats de Paris, la direction du cinéma Cineworld à l’O2 Arena a été on ne peut plus claire : pour pouvoir entrer dans la salle, il faudra montrer patte blanche !

« En raison des mesures de sécurité à l’O2, les spectateurs arrivant en costume seront priés d’enlever tout objet cachant leur visage à des fins d’identification » a t-elle notamment prévenu sur son site internet. Un message qui laisse supposer que les spectateurs pourront ensuite remettre leur masque. Pas sûr que ce soit très pratique pour la 3D !


Publicité

Puis de déconseiller fortement les armes factices (pistolets, sabre laser…) qui pourraient être purement et simplement confisquées par les services de sécurité.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut