Star Wars épisode 7 : les masques et armes factices sont indésirables à Londres


C’est ce mercredi 16 décembre 2015 que débarque sur les écrans français le film « Stars Wars 7 : le Réveil de la Force ». Et alors que de nombreux médias se demandent ce que sont devenus les acteurs des précédents films de la franchise – ils sont d’ailleurs nombreux à être de retour dans l’épisode 7 –  intéressons plutôt à ce qui se passe aujourd’hui… à J-4 de cette sortie évènement.

Les responsables des salles de cinéma sont conscients que les mordus vont absolument vouloir venir déguisés… histoire de montrer à tout le monde qu’ils sont de vrais inconditionnels. Oui, mais…


ANNONCES

© Lucasfilm / Disney
© Lucasfilm / Disney

En raison de l’actualité récente, et notamment des attentats de Paris, la direction du cinéma Cineworld à l’O2 Arena a été on ne peut plus claire : pour pouvoir entrer dans la salle, il faudra montrer patte blanche !

« En raison des mesures de sécurité à l’O2, les spectateurs arrivant en costume seront priés d’enlever tout objet cachant leur visage à des fins d’identification » a t-elle notamment prévenu sur son site internet. Un message qui laisse supposer que les spectateurs pourront ensuite remettre leur masque. Pas sûr que ce soit très pratique pour la 3D !


ANNONCES

Puis de déconseiller fortement les armes factices (pistolets, sabre laser…) qui pourraient être purement et simplement confisquées par les services de sécurité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES