Miss Univers 2015 : Flora Coquerel dans le top 5 et une grosse bourde en direct


La belle Flora Coquerel, Miss France 2014, représentait la France dimanche soir lors de la cérémonie d’élection de Miss Univers 2015, qui se déroulait à Las Vegas. Et la jeune femme a réussi la prouesse de terminer dans le top 5, place que jamais aucune Miss France n’avait réussi à atteindre depuis pas moins de 62 ans.

Outre la belle performance de Flora Coquerel, l’élection de Miss Univers 2015 a été marquée par une énorme bourde du présentateur, Steve Harvey, au moment de l’annonce des résultats.


ANNONCES

Capture LCI
Capture LCI

En effet, il a annoncé la victoire de Miss Colombie, qui a été couronné et a reçu l’écharpe de Miss Univers 2015. Sauf que l’animateur a réalisé s’être trompé en lisant sa fiche, mais c’est Miss Philippines qui a été sacrée Miss Univers !

« OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines » a déclaré Steve Harvey quelques minutes plus tard.


ANNONCES

Autant dire que Miss Colombie est repartie furieuse tandis que le public n’a pas hésité à huer le présentateur.

Quant à la gagnante, elle était très surprise et on la comprend. Pia Alonzo Wurtzbach est donc la nouvelle Miss Univers.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES