« Mission Impossible 6 » a trouvé son réalisateur


Cela fait plusieurs mois déjà que la nouvelle est tombée : il y aura bien un « Mission Impossible 6 ». Une annonce confirmée dès le début du mois d’Août par Rob Moore,le vice-président de Paramount. « Nous sommes très heureux d’élaborer ce 6eme film avec Tom. Il ne fait aucun doute qu’Ethan Hunt mérite un autre film. La marque internationale est plus forte que jamais » avait-il alors déclaré.

Sauf que jusqu’à présent la production était confronté à un problème de taille : elle n’avait pas encore trouvé son réalisateur. C’est désormais chose faite !

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

ANNONCES

Et l’heureux élu est …Christopher McQuarrie ! Et oui, encore lui. Après avoir réalisé  « Mission: Impossible – Rogue Nation »,  ce dernier a décidé de rempiler en acceptant la mission que Tom Cruise lui avait confié. Il a lui même confirmé la nouvelle sur son compte Twitter officiel.

En même temps on comprends son choix. Le précédent volet a été un énorme succès au box-office et la critique a été quasi unanime en le désignant comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, films de la franchise.


ANNONCES

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce 6eme film qui pourrait entrer en production dès l’été 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES