James Bond : la production veut que Daniel Craig reste


Alors que le dernier James Bond, « Spectre », est actuellement en salles et qu’il a déjà rapporté plus de 750 millions de dollars au box-office mondial, la production pense déjà au film suivant (voir notre article). Et si Daniel Craig est toujours indécis quand à son avenir avec la franchise James Bond, la productrice a révélé qu’elle comptait bien réussir à le convaincre de signer pour encore au moins un film.

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

ANNONCES

« Je souhaite continuer avec Daniel Craig. Je pense qu’il est super, et, évidemment, pas seulement pour moi, mais aussi pour le public. Je ferai tout pour qu’il reste. » a déclaré Barbara Broccoli, co-productrice de James Bond, dans une interview pour le quotidien allemand 20 Minutes.

Rappelons que de son côté Daniel Craig a plusieurs fois confié ne pas être certain de signer pour un nouveau James Bond et même ne pas en avoir envie.

« J’ai eu ma dose. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose. (…) Si je fais un autre film de Bond, ce ne sera que pour l’argent » a notamment confié l’acteur britannique il y a quelques semaines au magazine Time Out.


ANNONCES

Reste donc à savoir si les arguments de la productrice – et la somme d’argent qu’elle lui proposera – suffiront à convaincre Daniel Craig.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES