Régine chez les Enfoirés : Goldman s’y serait opposé


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Régine aurait aimé faire partie de la troupe des « Enfoirés. Oui, mais… Jean-Jacques Goldman s’y serait toujours opposé. C’est en tout cas ce qu’affirme la chanteuse française dans le cadre d’un entretien accordé au site spécialisé Pure Charts.

A la question « Pourquoi n’avez-vous jamais rejoint la troupe des Enfoirés ? », elle n’y est pas allée par 4 chemins en lâchant « Les Enfoirés, je ne l’ai jamais fait parce que Goldman n’a jamais voulu. Parce qu’il a dit que moi, je m’occupais de la drogue. J’ai une énorme association anti-drogue. Et selon lui, il ne fallait pas mélanger ». Histoire d’en rajouter une petite couche elle affirme que Bruel et Palmade ont aussi demandé à Goldman de l’intégrer à la troupe. En vain…


ANNONCES

Et de rappeler que Coluche  s’était servi de son expérience et de ses idées pour lancer les « Restos du coeur ».

Celle qui assure aujourd’hui la promo de sa nouvelle tournée mais aussi de son best-of « Les 50 plus belles chansons » a ensuite déploré que « Les Enfoirés » se passent ainsi de son talent. Pour elle c’est purement et simplement idiot.


ANNONCES

Mais au final elle ne semble pas lui en vouloir que ça puisqu’elle a qualifié de très bon homme d’affaires, un homme dont personne ne discute le talent aujourd’hui et qui a toujours refusé de lui écrire des chansons….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES