Star Wars : Lupita Nyong’o un peu effrayée par les fans de la saga


L’échéance se rapproche pour l’épisode 7 de Stars Wars. Intitulé « Le Réveil de la Force », il débarquera sur les écrans français ce mercredi 16 décembre. Et vu les préventes déjà enregistrées, gageons qu’on risque de se bousculer devant les salles. Un film particulièrement attendu, trop attendu peut-être diront certains…

Et si les anciens ne semblent pas plus effrayés que ça par l’incroyable ferveur qui entoure la sortie du film,  les petits nouveaux eux sont un tantinet inquiets. C’est notamment le cas de Lupita Nyong’o !

 © Studio Canal
© Studio Canal

ANNONCES

Interrogée par l’AFP cette dernière a confié qu’elle avait la ferme intention de suivre les conseils de Carrie Fisher, alias la princesse Leia. Cette dernière lui a en effet recommandé de rester chez elle durant quelques jours.

« Je vais peut-être le faire » a t-elle notamment déclaré peu habituée il est vrai ç une telle folie ! Une folie de sucroît planétaire. Et d’avouer qu’elle trouvait « effrayant » de communiquer avec cette immense communauté de fans dont la façon d’interagir semble la déboussoler un peu.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES