Audiences et replay de ce 6 janvier : « Les Experts » en tête, record pour Stéphane Plaza



0
(0)

Comme chaque jour sur Stars Actu, un petit point sur les audiences de la première partie de soirée. Aujourd’hui, intéressons-nous à celles de ce mercredi 6 janvier 2016. Et c’est la série proposée par TF1 « Les Experts » qui s’est imposée sans pour autant affoler les compteurs. A 20h55, l’épisode « Collectionneur de crimes » a ainsi réuni 5 millions de téléspectateurs. En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 15 ont rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs soit 19% du public présent devant son poste de télévision et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des épisodes à voir ou à revoir en replay streaming via MYTF1.fr.


Annonces

TF1
TF1/CBS

Annonces

Les audiences des autres chaînes

M6 décroche une très belle seconde place avec un numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Ce premier numéro de l’année 2016 a rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 3.8 millions de téléspectateurs. 2ème chaîne auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14%. Mais la bonne nouvelle pour la chaîne c’est qu’elle était leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.4%, soit un record auprès de ce public depuis 10 ans. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes et notamment pour France 2 dont le téléfilm inédit « Le chapeau de Mitterrand » n’a pas vraiment emballé les téléspectateurs. Malgré un casting de choc, cet unitaire inédit n’a convaincu que 2.8 millions de téléspectateurs soit à peine 11.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI.

Pour France 3 c’est encore une fois la soupe à la grimace. Son documentaire « Le messager : Véronique Jannot sur la terre des gibbons » n’a suscité la curiosité que de 1.6 million de français soit 6.7% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI.


Annonces

Et c’est Arte qui complète notre top 5 avec le film « Le Juge et l’assassin » de Bertrand Tavernier. Il était diffusé en lieu et place de « Peggy Sue s’est mariée » et en hommage au regretté Michel Galabru. Il a rassemblé 1.4 million de nostalgiques soit 6.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces