« Bang Gang » : un démarrage difficile en salles



0
(0)

|Box-office] Parmi tous les films sortis ce mercredi en salles, il y a celui d’Eva Husson « Bang Gang : une histoire d’amour moderne » avec Finnegan Oldfield, Marilyn Lima et Daisy Broom dans les rôles principaux. Oui mais malgré d’assez bonnes critiques et 4 prix lors du dernier Festival de Cinéma Européen des Arcs, le public n’est pour le moment pas au rendez-vous.


Annonces

Sur Paris, et lors des premières séances de mercredi, il s’est en effet contenté de 358 entrées.Au niveau national, et au terme de sa première journée d’exploitation, il ne figure qu’à la 8eme place avec seulement 3 044 spectateurs. A noter que le top 5 du box-office 1er jour a été largement dominé par « Creed :l’Héritage de Rocky Balboa » et ses 97 000 entrées. Son thème et son interdiction aux moins de 12 ans expliquent peut-être cela. Car dans ce film, il est question de la découverte du sexe à plusieurs chez des adolescents…

Ad Vitam
Ad Vitam

Annonces

L’histoire : Les faubourgs aisés d’une ville sur la côte atlantique.George, jolie jeune fille de 16 ans, tombe amoureuse d’Alex. Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’effondrement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces