René Angélil : le mari de Céline Dion est mort !



0
(0)

Encore une bien triste nouvelle avec l’annonce du décès de René Angélil, musicien et mari de Céline Dion. Ce dernier est mort ce jeudi matin à son domicile de Las Vegas après une longue bataille contre un cancer de la gorge. Il était âgé de 73 ans.


Annonces

Natif de Montréal, René avait fait ses débuts dans la musique dans les années 60 en tant que chanteur, avant de devenir agent artistique et de s’occuper de la carrière de Céline Dion, qu’il avait épousé en 1994.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le couple a eu trois enfants : René-Charles en 2001 et les jumeaux Nelson et Eddy en 2010.

René Angélil avait continué à gérer la carrière de sa femme jusqu’en 2014, quand il a appris qu’il faisait une récidive d’un cancer de la gorge initialement diagnostiqué à la fin des années 90.


Annonces

Son état de santé s’était alors fortement dégradé et Céline Dion avait confié dans une interview pour USA Today qu’il était alimenté par un tube. La chanteuse avait ensuite annoncé une pause dans sa carrière pour s’occuper de son mari. Elle était revenue sur scène l’an dernier, encouragée par René Angélil.

« Je le fais pour lui. Je le fais pour mes fans », avait-elle déclaré.

L’été dernier la chanteuse confiait avoir promis à René qu’il mourrait dans ses bras : « René m’a dit ‘Je veux mourir dans tes bras’. Je lui ai répondu ‘Bon, d’accord, je serai là, tu vas mourir dans mes bras' »

Selon les informations publiées par TMZ, Céline Dion a annulé les deux concerts prévus à Las Vegas ce week-end. Son retour sur scène est pour le moment prévu pour le 23 février.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces