Beau succès d’audience pour « Non-Stop » sur TF1

© Studio Canal
© Studio Canal

Publicité

Dimanche soir, et pour la première fois en clair, TF1 diffusait le film de Jaume Collet-Serra « Non-Stop« avec Liam Neeson, Julianne Moore et Michelle Dockery dans les rôles principaux. Et malgré une rude concurrence, c’est lui qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce 24 janvier 2016.


Avec 6 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public et 33% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, il a permis à TF1 de largement dominer la soirée.

L’histoire : Bill Marks (Liam Neeson), en charge de la sécurité sur le vol New York – Londres, reçoit un SMS d’un inconnu lui réclamant la somme de 150 millions de dollars.S’il n’accède pas à sa requête, il supprimera un passager toutes les vingt minutes jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il souhaite…

France 2 décroche la deuxième place avec la rediffusion du film « Le seigneur des Anneaux : le retour du roi » de Peter Jackson. 3 millions d’inconditionnels ont répondu présents à ce troisième volet de la trilogie Le Seigneur des anneaux, après La Communauté de l’anneau et Les Deux Tours. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) s’est établie à 14.4%.

France 3 n’a pas démérité avec sa série « Miss Fisher enquête ». 2.9 millions de fans ont ainsi suivi les deux derniers épisodes de la saison 3 sont 11.9% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.


Publicité

M6 prend la 4eme place avec un numéro inédit de son magazine Capital. Il avait pour thème cette semaine « les secrets des petits commerçants ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.7 millions de français soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay sur 6PLAY.

Et c’est un grand classique du cinéma qui permet à Arte de compléter le top 5. Avec une énième rediffusion du film de Don Siegel   « L’évadé d’Alcatraz », la chaîne franco-allemande a pu compter sur 1.1 million de cinéphiles soit 4.2% des téléspectateurs.

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut