Ce soir à la télé : les portraits de « L’amour est dans le pré » saison 11 (1e partie)

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le lancement de la saison 11 de « L’amour est dans le pré », avec la diffusion de la première partie des portraits des nouveaux agriculteurs. Et vous découvrirez le nouveau générique de l’émission après que, rappelons le, James Blunt ait fait interdire l’utilisation de sa chanson (voir notre article).


« L’Amour est dans le pré », l’émission événement qui a encore réalisé, l’été dernier, d’excellentes audiences, avec chaque semaine en moyenne 5 millions de téléspectateurs, revient avec la présentation de 14 nouveaux agriculteurs célibataires.

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Publicité

La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Il y a des centaines de milliers d’exploitants agricoles en France ; comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses…

De la Bretagne à l’Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, de la Provence-Alpes-Côte-d’Azur à la Normandie, en passant par la Bourgogne-Franche-Comté ou encore le Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Karine Le Marchand a sillonné la France entière pour rencontrer ces 14 exploitants agricoles (3 femmes et 11 hommes) dans leur environnement quotidien.


Publicité

Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Pour enfin trouver la perle rare qui partagera leur vie, ils se confieront sans détours.

Suite à la diffusion de leurs portraits, les téléspectatrices (teurs) pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leurs rencontres…

Nos célibataires vont-ils trouver l’âme sœur ? Pour eux l’aventure commence…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut