Mort de David Bowie : Europe 1 bouscule son antenne pour lui rendre hommage



0
(0)

Après l’annonce de la mort de David Bowie, Europe 1 a décidé de bouleverser ses programmes afin de rendre hommage à cet artiste aux multiples facettes. La célèbre station de la rue François 1er rendra ainsi hommage à David Bowie tout au long de la journée avec des émissions spéciales et une programmation musicale qui fera la part belle à l’immense et inépuisable discographie du chanteur britannique disparu cette nuit à l’âge de 69 ans.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un hommage qui a commencé ce matin dans « Le Grand Direct de l’actu ». Jean-Marc Morandini et son équipe ont ainsi reçu de nombreux invités pour commenter cette disparition et revenir sur la carrière de cette icône du rock britannique.

L’équipe d’Europe 1 Midi rendra aussi hommage à cette légende du rock…

Un hommage qui se poursuivra dans l’après-midi dans l’émission « Au cœur de l’histoire » de 14H à 15H. Et c’est Thierry Geffrotin qui en assurera exceptionnellement la présentation. Il racontera aux auditeurs d’Europe 1, pendant une heure, l’immense artiste qu’était David Bowie.


Annonces

Hommage aussi en soirée avec « Europe 1 SOCIAL CLUB de 20 H à 22 H » Frédéric Taddeï reviendra, pendant deux heures, sur la carrière de l’interprète de Life on MarsLet’s Danceou encore Rebel Rebel.

Et tout au long de la journée, la programmation musicale fera la part belle aux tubes qui composent la discographie de David Bowie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces