Clash : Miss France 2016, Gilles Verdez et Enora Malagré



0
(0)

Les coups de gueule de Gilles Verdez passent rarement inaperçus. En décembre dernier, le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » s’était encore une fois emporté après la victoire d’Iris Mittenaere, désignée Miss France 2016 par les téléspectateurs de TF1. Très vite ce dernier s’était emporté sur les réseaux sociaux très décu la place de première dauphine de Miss Martinique.


Annonces

« Pour être élue Miss France, il est donc préférable d’être blanche que belle ? » avait alors écrit Gilles Verdez. Puis de poursuive un peu plus tard par ces mots « Je vois tous les racistes gênés par mon tweet… Certains dont je n’imaginais même pas les opinions… ».

Capture D8
Capture D8

Annonces

Jeudi soir Iris Mittenaere était l’invitée de « Touche pas à mon poste » et s’est donc retrouvée en confrontation direct avec Gilles Verdez. Et notre nouvelle Reine de Beauté risque de se souvenir longtemps de son passage par l’émission.

Revenant sur ce tweet polémique, Gilles Verdez a assumé ses propos en lâchant « Elle est superbe, après j’ai exprimé une idée générale que je ne renie pas ». Miss France 2016 lui alors aussitôt rétorqué « Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense ».


Annonces

Et c’est à partir de là que le ton est un peu monté. Mais ce n’est pas  Gilles Verdez qui en est à l’origine. Car cette petite phrase d’Iris a fait sortir Enora Malagré de ses gonds.

« Là, c’est vous qui dites une bêtise (…) cette phrase est un peu limite quand même » a lâché la chroniqueuse visiblement très remontée. L’intervention de Sylvie Tellier, qui a sous entendu que Miss France ne faisait que répondre à la bêtise de Gilles Verdez, n’a fait qu’empirer les choses, Enora lui rétorquant ensuite « Mais elle n’est pas obligée de répondre de la même façon idiote que Gilles peut-être. Ça veut dire quoi cette phrase ? » .

Cyril Hanouna a ensuite tenté de calmer tout ce petit monde, Gilles Verdez prenant même la peine d’adresser ses meilleurs voeux à Miss France « Je vous souhaite honnêtement pour cette année le meilleur et pour l’avenir aussi, très franchement et en dehors de toute polémique » a t-il conclu.

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces