Dans « Captain America 3 » Spider-Man manquera d’assurance

Et si… Spider-Man fera finalement bien partie du prochain volet des aventures de « Captain America » intitulé « Captain America 3 : Civil War ». Réalisé par Joe et  Anthony Russo, il débarquera sur nos écrans dans quelques semaines à peine et plus précisément le 27 avril prochain.


Dans le cadre d’une interview accordée au site Comicbook.com, les deux frères ont expliqué la vision qu’ils avaient de ce personnage qu’ils ont la lourde responsabilité d’introduire au sein de l’écurie Marvel.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Publicité

Première chose essentielle pour eux, le choix de l’acteur. Un acteur qu’ils ont voulu jeune…. Spider-Man étant au départ un jeune lycéen doté de pouvoirs extraordinaires, Joe a insisté sur la nécessité, pour mieux coller au personnage, de prendre un acteur proche de cet âge et non un adulte qui jouerait un lycéen. Quant au caractère de notre jeune homme araignée, c’est Anthony qui a tenu à le définir « Un personnage plein d’énergie et de charisme, mais aussi quelqu’un qui manque d’assurance en total contracte avec l’assurance des autres super-héros » a t-il précisé.

Un personnage pour lequel les deux frères se sont posés beaucoup de questions : « Comment et dans quelles conditions vivait-il vraiment avec sa tante? »; « A ressembler vraiment son quotidien? »…


Publicité

Rappel du synopsis : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut