Léo Matteï en tête des audiences du 21 janvier 2016 (+ replay)

En cette soirée du 21 janvier 2016 TF1 diffusait dès 20h55 deux nouveaux  inédits de « Léo Matteï : brigade des mineurs », une série policière portée par Jean-Luc Reichmann. Et une fois de plus, les fans ont répondu à l’appel en plaçant le programme en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Ainsi le premier épisode a réuni 5.5 millions de téléspectateurs.  En moyenne les 2 épisodes du jour ont rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 23 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et de 21 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était ainsi leader sur ces deux cibles. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, pensez au replay via MYTF1 où les deux épisodes seront disponibles pour une durée de 7 jours.


leo-mattei-reichmann


Publicité

Les audiences des autres chaînes

France 3 décroche la seconde place avec une énième rediffusion du film de et avec Gérard Jugnot « Monsieur Batignole ». 2.8 millions de cinéphiles se sont ainsi donnés rendez-vous pour voir ou revoir ce film émouvant sorti en 2001. La part d’audience moyenne s’établit à 11.7%.

France 2 complète le podium avec son magazine politique « Des paroles et des actes ». Piloté par David Pujadas, et avec Daniel Cohn-Bendit comme invité, ce nouveau numéro n’a pas enthousiasmé les foules avec seulement 2.2 millions de téléspectateurs soit 10.2% de ceux qui regardaient la télévision en ce jeudi soir. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


Publicité

La sauce ne prend toujours pas pour « Once Upon a Time » sur M6. Cette excellente série, et malgré l’arrivée de la Reine des Neiges, n’arrive décidément pas à trouver son public et se retrouve 4eme. A peine 1.7 million d’inconditionnels sur l’ensemble de la soirée soit 7.9% des téléspectateurs. Seul le premier épisode a fait une « meilleure » impression avec 1.9 million de fans. Accès au replay sur 6Play.

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Le Flic de Beverly Hills 3 ». 1.1 million de personnes ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 4.9%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut