Après la mort de Michel Galabru, la tristesse de Dany Boon



0
(0)

Comme vous l’avez probablement appriès Michel Galabru s’en est allé ce lundi 4 janvier 2016 dans son sommeil et alors qu’il était âgé de 93 ans. Depuis les hommages se multiplient et nombreux sont ceux à vouloir saluer la mémoire de ce Monstre Sacré du cinéma et du théâtre français. Un GRAND Monsieur qui nous manque déjà cruellement.


Annonces

Et parmi les réactions celles de l’acteur Dany Boon qui, on s’en souvient, lui avait offert un rôle court mais devenu « culte » dans son film « Bienvenue chez les Ch’tis ». Qui a oublié ce moment du film dans lequel il évoque les températures polaires censées glacer le sang des habitants de du Nord-Pas-de-Calais. « C’est le Noooord » lâche t-il ainsi devant un Kad Merad médusé et qui n’a qu’une envie : rester sous le soleil du Sud…

TF1
TF1

Annonces

Et c’est sur sa page Facebook que Dany Boon a tenu à exprimer sa tristesse en écrivant : « J’apprends avec une profonde tristesse la disparition de l’immense Michel Galabru mais aussi avec surprise tellement j’étais sûr qu’il était éternel. Je garde un souvenir extraordinaire de son passage mémorable dans Bienvenue chez les Ch’tis. Il nous faisait rire depuis toujours et c’est bien la première fois qu’il nous fait pleurer » a écrit l’acteur et réalisateur.

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces