Nicky Hilton : bientôt maman pour la première fois



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Après un début d’année 2016 particulièrement difficile, changeons-nous un peu les idées en ouvrant notre « CARNET ROSE« .


Annonces

Dans les bonnes nouvelles de ce mois de janvier, notez en effet que Nicky Hilton, la soeur de Paris, serait enceinte de son premier enfant. Il est donc bien loin le temps où cette dernière lamentait sur son sort après sa rupture d’avec David Katzenberg, le fils du PDG de DreamWorks. Après 4 ans d’une belle histoire, ces deux là s’étaient séparés en raison d’une « incompatibilité » d’agendas. Mouais, niveau

Depuis tout va bien pour elle. Quelques mois plus tard elle tombait dans les bras de James Rothschild avant de l’épouser en juillet dernier dans les jardins du palais de Kensington, la célèbre résidence royale du prince William et de Kate Middleton.

Et aujourd’hui, nouvelle étape… le bébé. Selon le magazine américain « People », cette dernière attend en effet son premier enfant. Et c’est encore une fois un proche qui a vendu la mèche en lâchant «Nicky a hâte de devenir mère. Elle se sent très bien ! Ils viennent juste de l’annoncer aux amis proches et à la famille. Nicky et James sont aux anges.»


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces