« Touche pas à mon poste » : Cyril Hanouna se retire pour 2 semaines (replay)



0
(0)

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna affrontait Stéphane Plaza au ping-pong. Un match pour lequel Cyril avait parié gros : en cas de défaite, il quittait l’animation de l’émission pendant deux semaines !


Annonces

Et alors que le match a eu lieu en fin d’émission, c’est Stéphane Plaza qui l’a remporté par 5 points à 3. Cyril Hanouna a donc perdu et il ne devrait donc pas être là ce soir pour animer « Touche pas à mon poste ».

Capture D8
Capture D8

Annonces

Stéphane lui a propose de remplacer cette absence par un autre défi : venir faire les travaux avec lui sur une émission. Mais Cyril a refusé et assuré qu’il assumerait ce qu’il avait dit avant le match.

« Je ne serai pas là demain ! » a tout de suite déclaré Cyril après sa défaite. « Non, je ne serai pas là demain. J’ai dit que je ne serai pas là pendant deux semaines »


Annonces

On ne sait donc pas quel chroniqueur sera choisi pour remplacer Cyril ce soir mais D8 a publié un étrange tweet hier soir après l’émission : « Compte tenu du déroulement de @TPMPofficiel ce soir, la direction de D8 interviendra demain sur l’antenne dès 19h. »

Rendez-vous ce soir à 19h en direct sur D8 pour découvrir ce qu’il va se passer ! Et si vous avez manqué l’émission d’hier, sachez qu’elle est dispo en replay streaming sur le site de la chaîne en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces