Plus Belle la Vie (PBLV) attire 5 millions de fans chaque soir



0
(0)

Ce vendredi soir du 22 janvier 2016, rendez-vous dès 20h20 sur France 3 pour un nouvel épisode de votre série quotidienne Plus Belle la Vie. Aujourd’hui vous sera proposé l’épisode qui porte le numéro 2935.  Mais avant de le découvrir, intéressons-nous aux audiences que la série réalise au quotidien. Et tenez-vous le pour dit, elles sont toujours au beau fixe. De quoi rassurer les fans sur l’avenir même du programme pour lequel les négociations sont actuellement interrompues. Pour ce qui est de la suite, tout le monde devrait être fixé d’ici quelques semaines, les discussions devant reprendre au printemps.


Annonces

Pour en revenir aux chiffres, tout va très bien pour la série préférée des téléspectateurs français. Près de 5 millions de fans étaient en effet au rendez-vous des épisodes diffusés en début de semaine : 4.92 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi l’épisode de lundi, 4.96 celui de mardi et enfin 4.73 celui de mercredi. Du côté des parts d’audience, Plus Belle la Vie réunit chaque soir entre 18% et 19% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

©Telfrance
©Telfrance

Annonces

Dans l’épisode de ce soir : Acculés, Arnaud et Claire révèlent à Jonas son lien avec Océane, preuves à l’appui. Jonas est sous le choc d’apprendre qu’Océane est sa sœur. Claire et Arnaud lui font promettre de ne rien dire ni à Océane, ni à Sacha… Pendant ce temps, Sacha et Luna organisent le prochain départ de Jonas pour le Brésil, avec l’aide de Guillaume. Sacha est désespéré à l’idée de voir partir son fils de cette façon. Face à Claire, Vitreuil accepte de faire des aveux sur ses magouilles avec le député Maubert, et de céder Massilia News à Arnaud…

Stéphane se moque de Benoît qui séduit Agnès à son rythme. Alors qu’il revient d’un tennis transpirant et sans les clés de chez lui, Stéphane lui propose des affaires de l’hôpital pour travailler. Mais Stéphane choisit lui-même les vêtements pour mettre Benoit dans une situation délicate face à Agnès. Benoît et gêné, mais Agnès s’en amuse, charmée…


Annonces

Emma confie à Franck qu’elle est perdue, depuis qu’elle a appris que Baptiste l’avait trompé, et qu’il ne lui en n’a jamais parlé. Baptiste sent qu’Emma se doute de quelque chose et demande conseil à Thomas. Il décide de tout lui avouer…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces