« Qui veut gagner des millions » : la spéciale Pièces jaunes en tête des audiences du 1er janvier 2016

[Audiences du 1er janvier 2016]. Pour ce premier jour de l’année 2016 c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée du 1er janvier. Ainsi la spéciale « Pièces jaunes » du célèbre jeu de Jean-Pierre Foucault « Qui veut gagner des millions? » a réuni 3.9 millions de téléspectateurs soit 18% du public présent devant son poste de télévision. Un petit score certes mais suffisant pour permettre à la chaîne de s’adjuger la première place. Une émission à voir ou à revoir en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Qui veut gagner des millions ?


Publicité

Pour info l’émission a permis de récolter 181 500 euros pour l’Opération Pièces Jaunes. Cette aide servira à améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

Les audiences des autres chaînes

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui décroche la seconde place la rediffusion du téléfilm « Double enquête ».  Il a été suivi par 3.56 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


Publicité

France 2 complète le podium avec un prime du célèbre jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».  3.36 millions de français se sont amusés et ont chanté en sa compagnie et celle ses invités d’un soir. La part d’audience s’établit à 14.8% en raison d’une durée plus importante du programme. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

M6 est en quatrième position avec la série américaine « Elementary ». Jusqu’à 3.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée soit 12.3% de l’ensemble du public. La moyenne chute à 2.6 millions sur l’ensemble des trois premiers. Accès au replay sur 6Play.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec son documentaire inédit « Les Trésors du Château de Versailles ». Il a suscité la curiosité de 1.3 million de français soit 5.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur première soirée de l’année devant leur écran de télévision.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut