Tonya Kinzinger se blesse et annule la tournée « Danse avec les Stars »


La belle Tonya Kinzinger n’a pas caché sa tristesse ce week-end sur les réseaux sociaux. Celle qui avait brillé lors de la saison 5 de « Danse avec les Stars » – elle avait été injustement éliminée en 1/4 de finale – ne pourra finalement pas participer à la grande tournée débutée ce week-end à Marseille… Un départ qui s’est d’ailleurs déroulé sans elle suite à une blessure survenue durant les répétitions.

TF1
TF1

Elle se faisait pourtant une joie de retrouver la piste de danse mais aussi et surtout son partenaire, le beau Maxime Dereymez. Oui mais quand ça veut pas, ça veut pas.


ANNONCES

« Je vous confirme la mort dans l’âme que je me suis blessée hier et que je ne peux plus danser jusqu’à nouvel ordre » a écrit Tonya hier après-midi sur son compte Twitter officiel.

Un coup dur pour la troupe qui ne compte donc plus que 8 célébrités , en plus des danseurs professionnels de la célèbre émission de TF1.  Tonya Kinzinger sera t-elle remplacée ? On vous tient au courant !


ANNONCES

Pour l’instant font partie de l’aventure Alizée, Rayane Bensetti, Brian Joubert, EnjoyPhoenix, Priscilla Betti, Olivier Dion et Fabienne Carat. Quant à Loïc NOTTET, il n’a confirmé sa présence que pour  Paris (samedi 23 janvier 2016 à 20h30) et  Bruxelles( jeudi 4 février 2016 à 20h00)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES